Les baumes déodorants de Clémence et Vivien arrivent en boutique

Un baume déodorant ? Quèsaco me direz-vous… Il s’agit tout simplement d’un déodorant solide qui s’applique au doigt et qui prend soin de la peau. L’alternative 100 % naturelle et originale aux déodorants classiques…

Comme vous l’aurez compris, il s’agit donc de déodorants et non pas d’antitranspirants : ils permettent au corps de transpirer normalement mais empêchent le développement des odeurs grâce à leurs formules antibactériennes, les bactéries en étant justement responsables. Les fonctions de la transpiration, notamment la thermorégulation et l’élimination des déchets du corps, peuvent s’accomplir sans l’inconvénient des mauvaises odeurs.

Fabriqués dans les Deux Sèvres par deux passionnés, les fameux Clémence et Vivien, les baumes déodorants sont une alternative 100 % naturelle et originale aux déodorants classiques.

Les baumes sont en effet formulés à partir d’ingrédients 100 % naturels dont une très large majorité est issue de l’agriculture biologique. Vous n’y trouverez ni sels d’aluminium, ni parabens, triclosan ou conservateurs. Le beurre de karité et l’huile végétale d’abricot bio associent le soin de la peau à la neutralisation des odeurs.

Trois choix s’offrent à vous :

  • la version sucrée et exotique, aux huiles essentielles d’ylang-ylang, cèdre et sauge,
  • la version herbacée aux huiles essentielles de sauge, menthe poivrée et romarin officinal, conseillée pour les hommes,
  • la version fleurie aux huiles essentielles de géranium rosat, palmarosa et lavande fine.

Les baumes déodorants s’appliquent aux doigts, comme une crème, en massant légèrement. Leur texture non grasse vous permet de vous habiller immédiatement après application.

Ses petits plus par Lulu

 Un produit innovant à l’application originale et douce pour lutter contre les mauvaises odeurs !

Lulu Butine vous propose régulièrement de nouveaux produits, qui seront temporairement disponibles en boutique, ceci en complément de ses marques phares qui sont toujours présentes.

2 Commentaires

  1. Bonsoir et merci pour cet article ! J’ai essaye moi meme egalement pas mal de deos naturels et j’adore celui de Lamazuna ?? c’est difficile de faire mieux selon moi O mais apres avoir lu ton article je testerais bien celui de chez Clemence et Vivien ??

    1. LuluButine dit : Répondre

      Bonsoir,
      Merci pour votre message. Pour ma part, je ne changerai mon déodorant Clémence & Vivien pour rien au monde. J’ai trouvé ce qu’il me fallait. Le mélange huiles essentielles + huile d’abricot bio est parfaite pour se sentir bien et sentir bon toute la journée. Effet peau sèche garantis !

Laisser un commentaire