La Fare 1789

En route pour la Provence, ses cigales, ses bastides… et celle de La Fare 1789, une jolie marque aux notes ensoleillées qui propose des produits bio aux notes rétro.

La Fare, c’est une colline sur laquelle se trouve la bastide, construite en 1789, dans laquelle la marque fabrique ses produits. Vous l’aurez compris, La Fare 1789, c’est un véritable univers ! La marque propose toute une gamme de produits inspirés des jardins de Haute Provence.

Les formules pour le visage, corps et cheveux sont élaborées avec trois fois plus d’ingrédients bio que ne le demande les exigences Ecocert et c’est ce qui fait la philosophie de la marque : le respect du corps et de la nature !

Aloé vera, karité, thé vert, feuille d’olivier, macadamia… Vous allez craquer pour les ingrédients de leurs produits mais également pour leur look vintage qui font tout leur charme.

gamme-30ml-inspiration

Les packagings recyclables sont à l’image de cette authenticité : le pot des produits représente un vieil encrier et le flacon une antiquité retrouvée dans une cave.

Et je ne vous parle pas des odeurs, délicieuses !

Crème sublime, brume intense purifiante, crème visage délicat ou encore shampooing divin : on ne peut que craquer pour ces produits pensés, développés, formulés, conditionnés et confectionnés en Provence, fruits d’un savoir-faire 100% français.

La Fare 1789 s’engage et participe au programme 1% FOR THE PLANET : 1% du chiffre d’affaire est reversé à des associations en faveur de la protection de l’environnement.

Ses petits plus par Lulu :

« Des odeurs délicates, un univers et des valeurs engagées, que demander de plus que la qualité et le côté éthique de cette jolie marque aux notes rétro pour prendre soin de soi. »