Lamazuna

« Lamazuna » ou jolie jeune fille en géorgien, un nom plein de promesse !

Adopter les produits Lamazuna c’est faire de sa routine beauté, une routine engagée et écologique grâce à des produits 100% naturels ayant comme principal but de réduire les déchets, en proposant des alternatives simples à des produits du quotidien.

Doublement labellisées :

  • Slow Cosmétique: pour son  engagement en faveur d’une cosmétique plus intelligente, plus raisonnable, plus écologique et plus humaine.
  • Cruelty Free & Vegan par Peta: certifie que les produits de la marque et les ingrédients qui les composent ne sont pas testés sur les animaux et qu’ils ne contiennent aucune matière animale.

Zoom sur les shampoings !

100% naturel, vegan, sans sulfate et fabriqués à la main en France, les cannelés ne présentent que des avantages. Leur composition permet à vos cheveux de regraisser moins vite qu’avec un shampoing classique et permet ainsi d’espacer les shampoings. Bonne surprise, un seul cannelé vous durera au minimum 2 mois. Écologique et économique !

Délicatement parfumés au pin sylvestre (cheveux normaux), à l’orange douce (cheveux secs) et au litsée citronnée (cheveux gras), les cannelés sont parfaits  pour créer un moment de détente sous la douche.

Comment utiliser les cannelés Lamazuna?

Frottez le cannelé sur vos cheveux mouillés, une mousse onctueuse va se former, massez et rincez comme vous le feriez avec votre shampoing classique. Ce n’est pas plus compliqué !

Alors, qu’attendez-vous pour changer vos habitudes ?

Ses petits plus par Lulu :

« Objectif zéro déchet réussi. Pratique et agréable à utiliser, les produits solides s’emportent partout. Glissez-les dans vos bagages pour les vacances à venir ! »